(blokage de mon téléphone définitivement) thierry - Dernière réponse le 7 janv. 2007 2 réponses ece kil est posible debloké définitivement mon ancien portable qe je me suis fait volé ou de tout suprimmer dessus répondé vite svp merci bocouConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme S'il est bloqué comment veux tu supprimer ce qu'il y a dessus. On n'est pas marchand de portable :-) Réponse 2 / 2 Séb08 Contributeur teléfone a ton operater parc k c pa ici k tu trouvera de l'ède on pe édé mé pa sur d truk impossib. bon soiré now je coup. Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Supprimer compte facebook sans mail Joris77 Modifier ou changer son numéro de téléphone sur Leboncoin JACKLINE47 J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme S'il est bloqué comment veux tu supprimer ce qu'il y a dessus. On n'est pas marchand de portable :-)
Réponse 2 / 2 Séb08 Contributeur teléfone a ton operater parc k c pa ici k tu trouvera de l'ède on pe édé mé pa sur d truk impossib. bon soiré now je coup.