Skyrime cesse de fonctionner
frimousse18140
Messages postés
10
Statut
Membre
-
XxTestxX Messages postés 73 Statut Membre -
XxTestxX Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelque jours j'ai acheter skyrim en grande surface, j'ai donc installer et mis à jours steam puis au tour de skyrim tout ce passe pour le mieux et arriver au moment fatidique de cliquer sur le bouton " jouer " un message me dit que skyrim a cessé de fonctionner, j'ai essayer toute les solution proposé sur diverse forum mais rien ne ce passe, alors je m'adresse a ceux qui ont eu ou qui ont toujours le même problème que moi que faut-il faire ? sachant que j'ai régler le son sur 16 CD 44100Hz mis a jours steam, je n'ai aucun mode alors je commence fortement a pété un cable devant ce jeux qui ne fonctionne pas O_o
Help me sil-vous-plaî !
Il y a quelque jours j'ai acheter skyrim en grande surface, j'ai donc installer et mis à jours steam puis au tour de skyrim tout ce passe pour le mieux et arriver au moment fatidique de cliquer sur le bouton " jouer " un message me dit que skyrim a cessé de fonctionner, j'ai essayer toute les solution proposé sur diverse forum mais rien ne ce passe, alors je m'adresse a ceux qui ont eu ou qui ont toujours le même problème que moi que faut-il faire ? sachant que j'ai régler le son sur 16 CD 44100Hz mis a jours steam, je n'ai aucun mode alors je commence fortement a pété un cable devant ce jeux qui ne fonctionne pas O_o
Help me sil-vous-plaî !
A voir également:
- Skyrime cesse de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
9 réponses
bonjours ,
peux etre un problème au niveau de ta config , recherche sur le net la bonne config pour se jeux (ou dérriere la boite pour ton systeme d'exploitation windows familliale , windows XP ect ...)
peux etre un problème au niveau de ta config , recherche sur le net la bonne config pour se jeux (ou dérriere la boite pour ton systeme d'exploitation windows familliale , windows XP ect ...)
J'ai un packard bell windows edition famillial j'en sais pas plus que sa et pour la config je ne sais pas comment faire :/
si tu veux la connaitre :
"Il existe un petit outil de scan avec windows, il suffit d'allé dans démarrer, exécuter et taper dans le fenêtre qui s'ouvre DXDIAG ,ensuite valider en cliquant sur OK.
si c'est la 1ere fois que cette commande est exécuter une fenêtre s'ouvre et demande si windows peut scanner la machine ( je pense ).
il faut juste cliquer sur OUI et voila il n'y a plus qu'as lire les informations.
ps : quelque petit test et modif sont disponibles dans cet outil mais je conseille au novices de ne rien changé.
Enjoy
@++"
tirer de la reponse de leptitgreg (je me suis permis de corriger une fautes)
lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2501988-comment-savoir-sa-configuration-de-pc-reelle
"Il existe un petit outil de scan avec windows, il suffit d'allé dans démarrer, exécuter et taper dans le fenêtre qui s'ouvre DXDIAG ,ensuite valider en cliquant sur OK.
si c'est la 1ere fois que cette commande est exécuter une fenêtre s'ouvre et demande si windows peut scanner la machine ( je pense ).
il faut juste cliquer sur OUI et voila il n'y a plus qu'as lire les informations.
ps : quelque petit test et modif sont disponibles dans cet outil mais je conseille au novices de ne rien changé.
Enjoy
@++"
tirer de la reponse de leptitgreg (je me suis permis de corriger une fautes)
lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2501988-comment-savoir-sa-configuration-de-pc-reelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du nouveau qui s'annonce peut etre positif , la fenétré skyrim s'ouvre et genre 5 secondes après une message me dit : Échec de l'initialisation de rendu 3 shader model nécessaire, mais pas pris en charge par votre carte vidéo .
Une idée pour résoudre ce nouveau probleme svp ?
Une idée pour résoudre ce nouveau probleme svp ?
config minimale pour Skyrim :
Système d'exploitation : XP/Vista/7
Processeur : Dual Core 2GHz ou équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9c, 512Mo de RAM
Espace Disque Dur : 6Go
config maximale pour Skyrim :
Système d'exploitation : XP/7
Processeur : Quad-Core Intel/AMD
Mémoire : 4Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9, 1Go de RAM (Nvidia GeForce
GTX 260 ou mieux; ATI Radeon 4890 ou mieux)
Maintenant verifie avec le com de dessus et regarde si tu a tout se qui faut pour y jouer
Système d'exploitation : XP/Vista/7
Processeur : Dual Core 2GHz ou équivalent
Mémoire : 2Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9c, 512Mo de RAM
config maximale pour Skyrim :
Système d'exploitation : XP/7
Processeur : Quad-Core Intel/AMD
Mémoire : 4Go de RAM
Carte graphique : Compatible DirectX 9, 1Go de RAM (Nvidia GeForce
GTX 260 ou mieux; ATI Radeon 4890 ou mieux)
Maintenant verifie avec le com de dessus et regarde si tu a tout se qui faut pour y jouer
système d'exploitation : windows vista édition familial basique ( 6.0 version 6002 )
langue : français
Fabriquant du système : packard bell BV
Mode du système : EASYNOTE_MX52-B-08-4FR
BIOS : default system BIOS
Processeur : mobile AMD sempron(tm) processor 3600 +,~2.0GHz
Mémoire : 1790MB RAM
Ficher de pagination : 2146Mo utilisé(s) 1687Mo disponible
Version direct X : DirectX 11
C'est bien sa ?
langue : français
Fabriquant du système : packard bell BV
Mode du système : EASYNOTE_MX52-B-08-4FR