Impossible d'avoir accès à internet
tofelille
-
tofelille -
tofelille -
Bonjour,
Je tente de me connecter à mon boulo avec mon portable mais malgrès tous les parametrage je n'ai accès à aucune page internet alors que la connection wifi est activé avec une puissance du signal excellente
J'ai essayer plusieurs choses qui n'on pas fonctionnées
comme :
* supprimer les lignes du fichier Host
* désactiver le pare feu et windows defender
* désactiver mon anti virus (avast)
Au niveau des parametre reseau tout est ok (adresse IP, passerelle et DNS)
Quand je vais sur la connection et que je fais réparer j'ai le message d'erreure suivant
"www.microsoft.com" n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service web (HTTP)" avec cet ordinateur.
Quelqu'un saurait il comment m'aider svp , je ne vois vraiement pas d'ou peux provenir le problème
Merci d'avance
Je tente de me connecter à mon boulo avec mon portable mais malgrès tous les parametrage je n'ai accès à aucune page internet alors que la connection wifi est activé avec une puissance du signal excellente
J'ai essayer plusieurs choses qui n'on pas fonctionnées
comme :
* supprimer les lignes du fichier Host
* désactiver le pare feu et windows defender
* désactiver mon anti virus (avast)
Au niveau des parametre reseau tout est ok (adresse IP, passerelle et DNS)
Quand je vais sur la connection et que je fais réparer j'ai le message d'erreure suivant
"www.microsoft.com" n'est pas configuré pour établir une connexion au port "service web (HTTP)" avec cet ordinateur.
Quelqu'un saurait il comment m'aider svp , je ne vois vraiement pas d'ou peux provenir le problème
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible d'avoir accès à internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide