Bureau inaccessible. SOS !!
alizee12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
alizee12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alizee12 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, depuis hier je n'ai plus accès à rien sur mon ordinateur.
J'explique la situation :
Lorsque je démarre mon ordinateur, j'ouvre la session et une page "Ce programme ne peut afficher la page web" s'affiche en plein écran.
Je ne peux rien faire.
Je suis sous windows 7.
J'ai consulté plusieurs forums mais aucun ne m'a été de très grande aide.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Alizée
Alors voilà, depuis hier je n'ai plus accès à rien sur mon ordinateur.
J'explique la situation :
Lorsque je démarre mon ordinateur, j'ouvre la session et une page "Ce programme ne peut afficher la page web" s'affiche en plein écran.
Je ne peux rien faire.
Je suis sous windows 7.
J'ai consulté plusieurs forums mais aucun ne m'a été de très grande aide.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider le plus rapidement possible.
Merci d'avance.
Alizée
A voir également:
- Bureau inaccessible. SOS !!
- Ce site est inaccessible - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
5 réponses
Vérifie que tu n'aurais pas un virus.
Il se peut également qu'un fichier nécessaire à Windows 7 soit endommagé.
Il se peut également qu'un fichier nécessaire à Windows 7 soit endommagé.
Tu pourrais éventuellement démarrer en mode sans échec.
Ou bien faire une restauration : tu insère le 1 dvd que tu à créée avant les 4 autres après l'achat de ton ordinateur au moment ou s'affiche le logo de la marque de ton pc. Puis suis les instructions qui s'affichent. :)
Ou bien faire une restauration : tu insère le 1 dvd que tu à créée avant les 4 autres après l'achat de ton ordinateur au moment ou s'affiche le logo de la marque de ton pc. Puis suis les instructions qui s'affichent. :)
Merci de répondre si rapidement ! :)
Je pense que j'ai un virus mais je ne m'y connais absolument pas en informatique, je suis totalement perdue !
J'ai démarré en mode sans échec comme je l'ai vu sur d'autres forums mais le problème reste le même :/
Je pense que j'ai un virus mais je ne m'y connais absolument pas en informatique, je suis totalement perdue !
J'ai démarré en mode sans échec comme je l'ai vu sur d'autres forums mais le problème reste le même :/
Le 1 dvd que j'ai crée ?
Je suis désolée j'ai vraiment aucune connaissance en informatique et je me rappelle pas avoir créer de dvd après avoir acheter mon ordinateur..
Je suis désolée j'ai vraiment aucune connaissance en informatique et je me rappelle pas avoir créer de dvd après avoir acheter mon ordinateur..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question