Cherche un jeu pc Mickey

littlepaparazzi -  
Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Je cherche le nom d'un vieux jeu PC Mickey. C'est un jeu où l'on peut dessiner avec des pinceaux etc, un peu comme dans Paint en fait, mais avec en plus des sortes "d'autocollants" mickey et ses amis. Il y avait un petit bruitage pour toutes les actions effectuées, et quand on voulait "vider la page", supprimer notre travail, il fallait appuyer sur un bouton et ça l'aspirait comme l'eau dans un bain.
On pouvait aussi mettre un fond (il y avait des thèmes comme le super marché, un rêve, une plage, un carnaval, un théatre) avec une musique et là on pouvait y mettre tous ce que l'on voulait, et créer notre propre dessin vivant ! C'était vraiment un jeu génial, j'y jouait tout le temps quand j'étais gamine.
Il a du exister au tout début des années 2000 je crois, je l'ai eu quand mes parents ont acheté leur premier PC, il y avait un pack Mickey ou était fourni un clavier et une souris mickey, ainsi que ce jeu !
Je voudrais vraiment retrouver ce jeu pour retomber en enfance !
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce petit pavé et merci pour vos éventuelles futures réponses ! :D
A voir également:

1 réponse

Telemaque404 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Hello,

Bon ton message date un peu, tu as peut-être trouver le nom de ton jeu depuis le temps.

Mais au cas ou, je te propose : Dessinez c'est Disney.
0