DECODEUR TNTSAT SAGEM

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, bonjour en 2009 un revendeur tv decodeur a saint quentin 02100 ETABLISSEMENT FOURNIER RYE DE GUISE MA VENDU AVEC CERTITUDE UN TNTSAT SAGEM POUR AVOIR LES CHAINES TNT ET PAR LE HAZARD MON VOISIN FAIT INSTALER UN RATEAUS TNT TOUT SIMPLE A 45 EURO DONT MOI CELA MA COUTER 280 EURO ET DE PLUS LA CARTE ET EXPIRER DANS 5 MOIS JE ME SUIS FAIT ARNAQUER ET CROYER MOI JE SUIS TRES EN COLERE JAI HORREUR QUE LON SE MOQUE DEMOI SURTOUT QUIL POUVAIS METRE UN RATEAU SIMPLE COMME MON VOISIN MA QUESTION ET LA SUIVANTE QUE DOIJE FAIRE LE RECOURD QUIL ME REPRENE LE DECODEUR MERCI DE ME DIRE QUOI

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour
malheureusement aucun recours....
vous pouvez commander une carte pour 15€ sur le site tnsat
le vendeur a peut etre voulu inconsciement ou pas???? pousser une vente....
il aurait du vous informer sur vos possibilites de reception tnt via une antenne de toit classique
sur place il aurait du avec ses instruments de mesure voir que le signal passait avec une antenne classique....la... il a commis une erreur
perso,je suis antenniste pro et jamais je ne vends de kit tntsat ou fransat sans avoir verifie in situ les conditions de reception reelles du client
la ca semble etre un cas classique...de professionnel peu regardant...sauf pour son porte monnaie...
ce sont ces 'soit disant pros 'qui nous causent du tort a nous, antennistes professionnels qualifies et a vous tous consomateurs...
si votre voisin peut vous installer une antenne de toit classique....ou renouvellez votre carte
precisez votre modele de decodeur: est ce un isd 74?
0