[HELP] Températures élevées
sp445
-
sp445 -
sp445 -
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment baisser les températures de mes composants, car je trouve qu'elles sont anormalement élevées, même au "repos" (Screenshoot pris avec Google Chrome ouvert, 5 onglets donc une vidéo youtube, tout le reste c'est du wiki)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343780632-sp445.png
Le pire, c'est que même, sans obstacles devant la sortie de ventilation, quand je fais tourner Minecraft par exemple, ma carte graphique monte à 102° et mes proco à environ 80°
Ma configuration :
Processeur Pentium T4400 Dual-Core 2.20Ghz
Carte graphique nVidia 310M
4 Go Ram
OS Windows 7
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème avec le ventilateur, tout simplement de la poussière ou peut être autre chose...
Je rajoute que la batterie de mon ordinateur portable est casiment tout le temps en "charge" car ma batterie ne tient plus.
Merci.
J'aimerais savoir comment baisser les températures de mes composants, car je trouve qu'elles sont anormalement élevées, même au "repos" (Screenshoot pris avec Google Chrome ouvert, 5 onglets donc une vidéo youtube, tout le reste c'est du wiki)
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343780632-sp445.png
Le pire, c'est que même, sans obstacles devant la sortie de ventilation, quand je fais tourner Minecraft par exemple, ma carte graphique monte à 102° et mes proco à environ 80°
Ma configuration :
Processeur Pentium T4400 Dual-Core 2.20Ghz
Carte graphique nVidia 310M
4 Go Ram
OS Windows 7
Voilà, je ne sais pas si c'est un problème avec le ventilateur, tout simplement de la poussière ou peut être autre chose...
Je rajoute que la batterie de mon ordinateur portable est casiment tout le temps en "charge" car ma batterie ne tient plus.
Merci.
A voir également:
- [HELP] Températures élevées
- Performance optimale ou performances élevées windows 11 - Accueil - Windows
- Temperatures pc - Guide
- Performance optimale ou performances élevées - Guide
- Mac temperatures - Guide
- Températures anormales avec pc neuf ✓ - Forum Matériel & Système