Carte graphique

cotaphe Messages postés 7 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un p'ti souci avec ma carte graphique. le bléme est qu'a chaque foi que je veu jouer a un jeu, et bien ma machine m'afiche "mémoire graphique insuffisant". Ader moi SVP car je n'arrive plu a jouer avec mon ordi portable. Offet je pense avoir une carte VGA .

A voir également:

7 réponses

-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Si on pouvais avoir ta config ce serait bien ainsi que les jeux auxquels tu veux jouer
0
Utilisateur anonyme

"mémoire graphique insuffisant" Veut dire que ta carte graphique ne possède pas assez de mémoire ... et donc ancien. Dit nous quel genre de jeu et la carte graphique
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

https://www.commentcamarche.net/faq/9265-identifier-son-materiel-avec-aida64

Poste le résumé généré par AIDA64 ici s'il te plaît.
0
cotaphe Messages postés 7 Statut Membre

sluu! je vs remerci beaucoup de m'avoir repondu mais il se trouve je ne my connai pas du tout en informatique ce qui fai que je ne peu pas vs dire le type de carte graphique j'ai. mais ence qui conserne les jeux ils'agit presque de tout les jeux. actuellement je ne peu jouer qu'avec d'ancien jeux comme "Age of empire". maisceserai cool si vs m'aidiez a trouver comment savoir le genre de carte graphique j'ai. merci pour tout!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Avec AIDA64, on le saura, je t'ai mis un lien vers un tutoriel.
0
cotaphe Messages postés 7 Statut Membre

merci, si no pensez vous kune puce ki se seré enlevé d'un "truk" memoire puisse etre a lorigine de mon probléme?
0

Je pense qu'il manque un pilote mais on n'a pas d'info sur ta carte graphique.
0