Saccades et freezes freebox tv HD V5

Zoanix Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche desesperement de l'aide pour enfin pouvoir regarder de nouveau la TV en passant par ma freebox v5 HD, voici mon probleme:
apres avoir echangé ma vieille freebox pour la V5 ainsi que le boitier TV lors du degroupage de mon village, j'ai installé le tout et cela fonctionnait parfaitement (image nikel, son excellent, aucune saccade etc..) mais tout a coup après environ 1 mois, plus possible de regarder la TV sans que l'image se saccade et ensuite, ca freeze (plus possible d'eteindre la Freebox tv, plus d'image etc..)
enfin quelques temps plus tard, la freebox ne s'allumait plus et se bloquait sur "reseau", mais ca n'avait aucun rapport et j'ai resolu ce souci. je viens de faire la mise a jour et je peux enfin réallumer la box TV mais reste le probleme des saccades, en sachant qu'elle apparaissent immadiatement (meme pas une petite seconde apres avoir choisi la chaine) et que s'en suit un freeze (je ne sais pas trop si ce terme est utilisable ici, en gros l'image se bloque sur une saccade ou un ecran noir( quand la chaine n'a meme pas eu le temps de charger) et il n'y a plus de son et je ne peux pas, le plus souvent, changer de chaine ou aller sur "freebox tv".
Aussi quelques fois, lorsque j'eteins puis rallume le boitier TV, j'ai un ecran noir avec ecris en gros au centre "rock n'roll" et en bas a gauche des phrase disant que la connexion a échouée.
j'espere de l'aide et vous remercie d'avance

PS: si vous avez besoin d'information par exemple sur mon débit etc.., dites moi comment trouver cette information car je suis peu doué, merci

3 réponses

atome Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
vous n'avez pas de service client?
0
zoanix
 
Sur tout les forum que j'ai pu consulter, le service client n'a servi a rien, donc je cherche au cas où des personnes aient eu la meme experience que moi.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738
 
Bonjour
tu dois pouvoir accéder via le Menu a l'information" debit atm" (qiuelquepart si je me souviens dasn menu>parametres adsl?? qui doit etre (pour avoir une HD convenable) au moins de 8000 atm down.Le forum de ADUF (....usagers de free) te sera certainement d'un grand secours
Autres idées.
-Verifies toutes tes connexions au réseau téléphonique (mauvais contacts= chute de débit)
- as tu pu essayaer la réception antenne de la TNT juste pour essais si tu disposes d'une antenne sure?
salut et bon courage
0