Batterie iPod Touch 4
PierreBenoitCbn
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PierreBenoitCbn Messages postés 7 Statut Membre -
PierreBenoitCbn Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
La batterie de mon iPod Touch quatrième génération a une autonomie beaucoup plus faible que lorsque je l'ai eu, c'est-à-dire en 2010. Maintenant, je dirais qu'elle tient 1h30 grand maximum lorsque la luminosité est à un peu moins que la moitié. Maintenant, la question que je me pose, vaut-il mieux renvoyer mon iPod Touch chez Apple, pour qu'ils me changent la batterie actuelle par une batterie officielle Apple pour environ 85 euros, ou en acheter une avec le kit de démontage sur eBay, à 5 euros.
Quels sont vos avis?
La batterie de mon iPod Touch quatrième génération a une autonomie beaucoup plus faible que lorsque je l'ai eu, c'est-à-dire en 2010. Maintenant, je dirais qu'elle tient 1h30 grand maximum lorsque la luminosité est à un peu moins que la moitié. Maintenant, la question que je me pose, vaut-il mieux renvoyer mon iPod Touch chez Apple, pour qu'ils me changent la batterie actuelle par une batterie officielle Apple pour environ 85 euros, ou en acheter une avec le kit de démontage sur eBay, à 5 euros.
Quels sont vos avis?
A voir également:
- Batterie iPod Touch 4
- Test batterie pc - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
1 réponse
Recherche des tutos pour économiser la batteries de ton ipod touch, reinitialise-le si pas de succès car peut-être des apllications use la baterrie si toujour pas de succès, je ne pourrais pas t'aider pour choisir, je te conseil quand meme mieux apple car c'est quand meme leur appareils .... bon courage,
en esperant t'avoir aidé,
theplouff
en esperant t'avoir aidé,
theplouff
PierreBenoitCbn
Messages postés
7
Statut
Membre
Merci de ta réponse, j'ai, malheureusement, déjà réalisé ces tests. Je pense que je vais attendre le prochain iPod Touch, c'est-à-dire aux environs d'octobre.