Recherche de machine a laver sims 3

Fermé
sloreinza - 31 juil. 2012 à 19:43
simssette* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 19:56
Bonjour, Bonjour, j'ai les sims 3 sans aucun kit , et dedans il y a pas de machine a lavé ou de sièche linge ou meme de corbeil et j'ai reussis a télécharger sur The sims ressource une corbeille a linge qui focntionne , et j'ai chercher des machine a laver pour pouvoir utilisé la corbeil mais je ne trouve sur aucun site , Si vous connaisser un site qui on des machine a laver qui fonctionne dite le moi , je vous en remerci d'avance et c'est urgent , il y a plein de vetements qui s'empilent dans leur corbeil :) En passant j'ai aussi reussi a télécharger un plateau d'artiste ;)
A voir également:

1 réponse

simssette* Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 1
31 juil. 2012 à 19:56
Bonjour,

normalement il faut avoir l'extension Ambition pour avoir des machine a laver qui fonctionne sinon tu pourra en trouver mais juste en déco. Essaye sur ce site :
http://www.aroundthesims3.com/index.html
1