Contenu ordi vers tv che - Dernière réponse le 31 juil. 2012 2 réponses Bonjour je voudrai savoir si c'est possible de transferer ce qui affriché sur non écran pc sur ma tv "free" Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 thomas2802 Bonjour, vous voulez connecter votre pc directement sur votre tv par un cable? ou en utilisant votre connexion internet pour éviter les cables? la première solution est beaucoup moins onéreuses che en fait je ve surtout pouvoir regarder canal live sur ma tv thomas2802 Canal live fais partie des chaines de votre fournisseur d'accès internet? ou proviens d'un site internet? che d'un site internet thomas2802 Votre tv dipose de quel genre de port? HDMI, VGA? et pareil pour votre ordinateur SVP Jack suivant l'écran pc et la tv, il faut brancher un cable hdmi, ou vga, ensuite voir les reglages dans le panneau de configuration Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme il faudrait commencer par donner marque modèle de TV + PC Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 thomas2802 Bonjour, vous voulez connecter votre pc directement sur votre tv par un cable? ou en utilisant votre connexion internet pour éviter les cables? la première solution est beaucoup moins onéreuses che en fait je ve surtout pouvoir regarder canal live sur ma tv thomas2802 Canal live fais partie des chaines de votre fournisseur d'accès internet? ou proviens d'un site internet? che d'un site internet thomas2802 Votre tv dipose de quel genre de port? HDMI, VGA? et pareil pour votre ordinateur SVP Jack suivant l'écran pc et la tv, il faut brancher un cable hdmi, ou vga, ensuite voir les reglages dans le panneau de configuration
thomas2802 Canal live fais partie des chaines de votre fournisseur d'accès internet? ou proviens d'un site internet?
Jack suivant l'écran pc et la tv, il faut brancher un cable hdmi, ou vga, ensuite voir les reglages dans le panneau de configuration