Résolution impossible ?
BelovedCaptain
-
BelovedCaptain -
BelovedCaptain -
Bonjour,
Bon, voilà un problème qui date d'une bonne semaine, voir une quinzaine de jours...
Mon pc semble ne pas vouloir allé au dessus de la résolution 1024x768... En fait, une résolution haut-dessus ne semble "pas exister", alors qu'avant, mon écran... Prenait la totalité de mon écran. Vous me suivez ?
En effet, j'ai une barre noire à ma droite, empêchant l'écran de s'étaler sur tout l'espace qu'il a... Sans compter l'écran qui se "dédouble". En dessous de la barre de tâche, j'ai le haut de mon écran qui revient. Bref, un joyeux bordel dont j'aimerai me débarrasser !
Merci de votre aide, cordialement.
Bon, voilà un problème qui date d'une bonne semaine, voir une quinzaine de jours...
Mon pc semble ne pas vouloir allé au dessus de la résolution 1024x768... En fait, une résolution haut-dessus ne semble "pas exister", alors qu'avant, mon écran... Prenait la totalité de mon écran. Vous me suivez ?
En effet, j'ai une barre noire à ma droite, empêchant l'écran de s'étaler sur tout l'espace qu'il a... Sans compter l'écran qui se "dédouble". En dessous de la barre de tâche, j'ai le haut de mon écran qui revient. Bref, un joyeux bordel dont j'aimerai me débarrasser !
Merci de votre aide, cordialement.
A voir également:
- Résolution impossible ?
- Réduire résolution image - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mobile
Mais si tu préfères, je suis en résolution 1024x768, et ca ne prend pas tout mon écran. Alors je vois une barre noire (où devrait s'étendre l'écran en fait...) et en plus de ca, c'est dédoublé (je parle de l'écran, de ce que je fais, je le vois deux fois en quelques sortes !). C'est un soucis de résolution en gros...