A voir également:
- Besoin de port HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Port ping - Forum Réseau
- Icmp port ✓ - Forum Réseau
- Hdmi out - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
Bonjour,
Pour le PC Bureau, le mieux est de passer par une configuration, personnalisé si possible, donc évolutive.
A mon avis tu devrais oublier HP, le seul avantage c'est si tu as du matériel HP.
Pour le PC Bureau, le mieux est de passer par une configuration, personnalisé si possible, donc évolutive.
A mon avis tu devrais oublier HP, le seul avantage c'est si tu as du matériel HP.
BF3-974
Messages postés
59
Statut
Membre
4
Moi j'ai fait comme ca ! Ca revient un peu plus cher mais il me convient parfaitement (adapté a mes besoins)
Salut
Il faudrait savoir quels usages tu aura de ce PC, quel budget es-tu près à y mettre et quels sont les périphériques que tu possède déjà (écran, clavier, etc).
Il faudrait savoir quels usages tu aura de ce PC, quel budget es-tu près à y mettre et quels sont les périphériques que tu possède déjà (écran, clavier, etc).
Je te conseillerai un ordinateur de bureau de marque ASUS ou MSI,plus fiable que d'autres marques pour les ordinateurs portables,je suppose que ça doit être le cas pour ordinateur de bureau,ne les ayant jamais essayé moi-même.