Besoin de port HDMI

diakmahd Messages postés 41 Statut Membre -  
BF3-974 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils quant à l'achat d'un ORDI de bureau comportant un port HDMI.
De préférence je voudrais un HP ou un DELL
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Pour le PC Bureau, le mieux est de passer par une configuration, personnalisé si possible, donc évolutive.
A mon avis tu devrais oublier HP, le seul avantage c'est si tu as du matériel HP.

1
BF3-974 Messages postés 59 Statut Membre 4

Moi j'ai fait comme ca ! Ca revient un peu plus cher mais il me convient parfaitement (adapté a mes besoins)
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 153

Salut

Il faudrait savoir quels usages tu aura de ce PC, quel budget es-tu près à y mettre et quels sont les périphériques que tu possède déjà (écran, clavier, etc).

0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Je te conseillerai un ordinateur de bureau de marque ASUS ou MSI,plus fiable que d'autres marques pour les ordinateurs portables,je suppose que ça doit être le cas pour ordinateur de bureau,ne les ayant jamais essayé moi-même.
0
diakmahd Messages postés 41 Statut Membre

je vis en côte d'ivoire en Afrique et les appareils le plus souvent accessible sont les HP et DELL,il me sera donc difficile de trouver un ASUS dc je demandais au cas où je prendrai un HP?quel serie me conseillerai vous
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Tout dépend des modèles donc des configurations proposées chez toi et surtout du budget,l'état de l'ordinateur (neuf,occasion,occasion modèle d'exposition).
0