[XP] plantages aleatoires
Résolu
tignasse
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tignasse Messages postés 17 Statut Membre -
tignasse Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quleques semaines mon PC (windowsXP) plante de manière aléatoire, tout d'un coup écran noir, tout s'arrête, aucun message d'erreur ni avant ni après...
Le premier signe avant qu'il commence à planter j'ai eu une fois apparition d'un écran bleu me recommandant de désinstaller le dernier programme installé : PC Cloneur, ce que j'ai fait.... sans succés.
Apparemment pas de virus..
Je suis loin d'êter une pro mais je me sens capable d'essayer sur conseils avisés de résoudre le problème, mais que faire? formater? faire une restauration?
Merci de vos réponses
Depuis quleques semaines mon PC (windowsXP) plante de manière aléatoire, tout d'un coup écran noir, tout s'arrête, aucun message d'erreur ni avant ni après...
Le premier signe avant qu'il commence à planter j'ai eu une fois apparition d'un écran bleu me recommandant de désinstaller le dernier programme installé : PC Cloneur, ce que j'ai fait.... sans succés.
Apparemment pas de virus..
Je suis loin d'êter une pro mais je me sens capable d'essayer sur conseils avisés de résoudre le problème, mais que faire? formater? faire une restauration?
Merci de vos réponses
A voir également:
- [XP] plantages aleatoires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
Mais j'ai déjà désinstallé le logiciel sans le mode sans échec dont je ne connaissais même pas l'existence
Que faire?
Merci