XP sur 2 disques maintenant... help SVP
r21883
Messages postés
18
Statut
Membre
-
DEPANPC Messages postés 20 Statut Membre -
DEPANPC Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour et merci à ceux qui prennent sur leurs temps libres pour nous aider.
Voilà mon pb :
Actuellement 2 disques dur interne (physique)
c: WIN XP Home
d: WIN XP Pro
Je souhaitais reinstaller Win XP sur mon c: et en fait j'ai écrasé mes données sur mon d: (snif) et installé XP Pro sur le d: après formatage... Cependant, au démarrage mon pc boot tout naturelement tjs sur le c:
Objectif : je souhaiterai booter sur XP Pro (actuellement sur d:), intervertir les lettres c: et d: (c.-à-d. WIN XP Pro -->c: et l'ancien WIN XP Home sur d:), effacer mon ancienne config WIN XP Home en formatant ce disque et obtenir ainsi :
2 disques dur interne (physique)
c: WIN XP Pro
d: Données
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide
Voilà mon pb :
Actuellement 2 disques dur interne (physique)
c: WIN XP Home
d: WIN XP Pro
Je souhaitais reinstaller Win XP sur mon c: et en fait j'ai écrasé mes données sur mon d: (snif) et installé XP Pro sur le d: après formatage... Cependant, au démarrage mon pc boot tout naturelement tjs sur le c:
Objectif : je souhaiterai booter sur XP Pro (actuellement sur d:), intervertir les lettres c: et d: (c.-à-d. WIN XP Pro -->c: et l'ancien WIN XP Home sur d:), effacer mon ancienne config WIN XP Home en formatant ce disque et obtenir ainsi :
2 disques dur interne (physique)
c: WIN XP Pro
d: Données
Comment dois-je faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- XP sur 2 disques maintenant... help SVP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
le plus simple sans te prendre la tete tu sauvegardes toutes tes données tu reboot sur ton windows tu effaces toutes les partitions qu'il y aura tu installes ton windows et tu auras ton second disque dur pour mettre tes données de libre :) ++