Recherche solution pour tnt

Fermé
chancchan972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 31 juil. 2012 à 14:15
 chancchan - 31 juil. 2012 à 20:45
Bonjour,
je viens d'emmenager dans le loiret plus précisemmet à corquilleroy je possède un abonnement free mais je voudrais capter les chaines de la tnt sans passer par ma box que faut il comme antenne car pour l'instant je ne possède aucune antenne extérieur pouvez vous m'aider merci d'avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

bonjour
tout d'abord voyez les antennes du voisinnage, c'est un bon indicateur
en principe une antenne rateau type trinappe de qualite correctemnt orientee suffit
le cable tv doit etre du 100% cuivre,double blindage tresse + feuillard 17 patc ou vatc maximum( inscrit le long des cables ou sur les bobines en vente ds les magasins de bricolage)
deux emetteurs peuvent vous fournir la tnt:http://www.tousaunumerique.fr/comment-faire/etes-vous-couvert-par-la-tnt/ville/corquilleroy/lat/48.0453509/lng/2.698182/
voyez delui domt la reception est la plus stable
0
chancchan972 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 14:39
merci pour votre aide la plus part de mes voisins possède une antenne rateau et une parabole je vais essayer avec une antenne rateau et voir ce que cela donne
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2012 à 14:41
choisissez bien votre antenne et cable et ca ne devrait pas poser de probleme
soignez les connexions
savez vous monter une fiche f?
0
pas de probleme merci beaucoup
0