Xp ou 7
nassim.ontex
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salam
j'ai laptpe dell coure i5
et je veux installer un systéme mais je sais pas
installer xp 64 bite ou 7 64 bite ?
et je suis informaticien débutent
je veux aider moi que le systéme mieur pour un informaticien pour programmer et gérée les base de donnée sans aucune porbleme
et si sure exploiter le matiriel de mon laptope
merci
j'ai laptpe dell coure i5
et je veux installer un systéme mais je sais pas
installer xp 64 bite ou 7 64 bite ?
et je suis informaticien débutent
je veux aider moi que le systéme mieur pour un informaticien pour programmer et gérée les base de donnée sans aucune porbleme
et si sure exploiter le matiriel de mon laptope
merci
A voir également:
- Xp ou 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Salut
je suis informaticien débutent <= plus débutant qu'informaticien ça c'est sûr ^^
Alors déjà c'est un Intel Core i5 et pas "coure".... Et les Windows dont tu parles c'est du 64 bits parce que des "bites" on n'en trouve pas dans l'informatique mais sur les quais des ports pour les bateaux, c'est là qu'on les attache...
Xp est obsolète depuis un bon moment et Xp 64 bits est à éviter, de toutes façons avec un portable récent Windows 7 est beaucoup plus abouti et adapté.
Xp c'est pour les vieilles brêles, pas pour les Pc récents.
je suis informaticien débutent <= plus débutant qu'informaticien ça c'est sûr ^^
Alors déjà c'est un Intel Core i5 et pas "coure".... Et les Windows dont tu parles c'est du 64 bits parce que des "bites" on n'en trouve pas dans l'informatique mais sur les quais des ports pour les bateaux, c'est là qu'on les attache...
Xp est obsolète depuis un bon moment et Xp 64 bits est à éviter, de toutes façons avec un portable récent Windows 7 est beaucoup plus abouti et adapté.
Xp c'est pour les vieilles brêles, pas pour les Pc récents.
Windows XP était et est un excellent OS, mais il est vieux maintenant par conséquent les mises à jour se font rare voir il y en a plus.
De plus il gère pas très bien les processeurs multi coeur.
Puis de plus en plus de jeux et logiciel deviendront incompatible avec XP dans les années et mois avenir.
En somme je te déconseille d'opter pour Windows XP si tu veux tenir dans le temps, et exploiter à 100 % ton matériel.
Donc prend toi Windows 7 64 bits, qui gère sans problème n'importe qu'elle quantité de ram et le matériel récent.
De plus il gère pas très bien les processeurs multi coeur.
Puis de plus en plus de jeux et logiciel deviendront incompatible avec XP dans les années et mois avenir.
En somme je te déconseille d'opter pour Windows XP si tu veux tenir dans le temps, et exploiter à 100 % ton matériel.
Donc prend toi Windows 7 64 bits, qui gère sans problème n'importe qu'elle quantité de ram et le matériel récent.
il y a des probléme car j'installer oracle et j'ai des probleme
quelle version de win 7
il e dit amis de moi que win 7 integral si mieux
quelle version de win 7
il e dit amis de moi que win 7 integral si mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien :)
Regarde pour te faire une idée :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Regarde pour te faire une idée :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US