Création d'un DVD restauration
Résolu
gipsykings
Messages postés
257
Membre
Dernière intervention
-
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
greg160 Messages postés 627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant oublié ou alors non proposé a la mise en route de windows 7 , j'aimerai créé un DVD de restauration systeme au cas ou je prendrié un méchant virus ou alors restaurer au réglage d'usine.
Je précise que j'ai déjà pas mal de logiciel installé et meme battlefield 3 ( qui prend je crois 10 ou 20 giga) donc inutile de gravé ca
Quel est la meilleure solution? dvd ou disque dur externe?
Ayant oublié ou alors non proposé a la mise en route de windows 7 , j'aimerai créé un DVD de restauration systeme au cas ou je prendrié un méchant virus ou alors restaurer au réglage d'usine.
Je précise que j'ai déjà pas mal de logiciel installé et meme battlefield 3 ( qui prend je crois 10 ou 20 giga) donc inutile de gravé ca
Quel est la meilleure solution? dvd ou disque dur externe?
A voir également:
- Création d'un DVD restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
4 réponses
4 dvd? waou
Avec mon ancien system (xp) j'ai eu besoin de 2 dvd seulement.
J'espere pas gravé battlefield dans les dvd parceque dans 5 ans il sera plus d'actualité ce jeux lol
Avec mon ancien system (xp) j'ai eu besoin de 2 dvd seulement.
J'espere pas gravé battlefield dans les dvd parceque dans 5 ans il sera plus d'actualité ce jeux lol