Interférence et conversation inconnue

ppiout -  
BisonGourmand62 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis plusieurs semaine il se passe quelque chose d'étrange lorsque je suis au téléphone portable et je ne trouve pas la raison.

Je suis en conversation avec mon petit amis et à un moment la conversation se bloque, je ne l'entend plus. j'attend un peu soit ça se remet en route soit ça coupe. Lorsque ça coupe mon ami m'annonce qu'il a eu quelqu'un d'autre au téléphone (aujourd'hui un certain Patrick ^^).

Pouvez vous m'expliquer cet élément ?

3 réponses

mastife Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour,

J'ai le même problème que votre ami, parfois la conversation se coupe et je suis mise en contact avec une autre personne..comme si je venais d'appeler la personne alors que ce n'est pas le cas.

Avez vous trouvé d'où venait le problème
3
Hamda Kmoussi

est ce que c'est b & you ou (numéricable) ultra mobile votre opérateur ?
si oui : résiliez, surtout de chez numéricable ultra mobile; c'est le pire en qualité d'écoute !
0
Hamda Kmoussi

est ce que c'est b & you ou (numéricable) ultra mobile votre opérateur ?
0
Hamda Kmoussi

...car les problèmes d'interférences au tél peuvent arriver surtout chez b&you et ultra mobile, ce dernier utilisant aussi le réseau bouygues.

Un exemple de ce défaut inacceptable :

https://assistance.b-and-you.fr/questions/39616-probleme-reseau-interference-lors-de-mes-appels
0
InFe0D

double appel , lorsque que ton ami reçoit un autre appel il appuie sur la fonction mise en attente , pour toi .et prends connaissance du message ou de l'appel de quelqu'un d'autre
-2
ppiout

Pourtant non mon ami ne fais pas de double appel en meme temps.
Aujourd'hui on discutaient meme en haut parleur sans touché à nos tel.
0
InFe0D

tu connais pas les oreillettes bluetooth ? tu as un bouton dessus pour prendre un appel , pas besoin de toucher au mobile avec .
0
ppiout

Si je connais merci :)
Mais on en utilisaient ni l'un ni l'autre.

C'est vraiment des conversation non voulues et indépendantes de notre volonté avec des personnes que l'on ne connait pas.
1
InFe0D

pas possible avec un mobile , c'est multiplexer , c'est pas de la radio analogique . suffit pas de changer de changer de fréquence pour capter autre chose .
0
ppiout

Ba c'est pourtant ce que est arrivé plusieurs fois.
0