Xbox 360 branchée et ce coupe quand joue pas

sebrol2 Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt à tous,

J'ai une Xbox 360 1ère version la version Arcade et quand je joue avec tout va bien et 3 fois que je joue avec et puis que je la laisse allumée par ce que je dois partir de chez moi un bon moment et n'ai pas envie de l'éteindre puis la rallumé mais les 3 fois quand je rentre chez moi, la console est éteinte.
J'ai lu sur des forum que cela pourrait venir de la poussière dans la console et j'ai lu aussi qu'il faudrai la renvoyer au service après vente.
Quel solution existe t-il pour qu'elle ne ce coupe plus toute seule sans devoir la renvoyé au service après vente ?
Je précise que quand je joue avec elle fonctionne normalement et que même si je la laisse tournée sans joué que je suis pas loin de la console, elle ne ce coupe pas surement que je ne la laisse pas assez longtemps sans y toucher.
Merci de vos réponse

1 réponse

elvanaud Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si sa vient de la poussière retire le couvercle et passe un coup de brosse a l'intérieur.
0