Google chrome et firefox ne marche plus
lSayl
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lSayl Messages postés 44 Statut Membre -
lSayl Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
bon voila aujourdhui j'ai été sur google chrome et j'ai téléchargé quelque chose et j'ai oublié qu'est ce que c'est, aprés le telechargement , google chrome s'est férmé . j'ai essayé de l'ouvrir mais rien ne se passe , comme si j'ai pas clické , et pour firefox il m'affiche un message d'erreur :( l'exception exception logicielle invonnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x78b2ae6e. ) j'ai reinstallé firefox et ca ne me encore pas , meme chose et pour google chrome je ne peux meme plus le reinstaller (je l'ai effacé) quand je lance l'installation , ca m'affiche une mise a jour puis ca désapparait .
c'est tout j'éspere que vous pouvez m'aider car je peux rien faire comme ca . merci d'avance
bon voila aujourdhui j'ai été sur google chrome et j'ai téléchargé quelque chose et j'ai oublié qu'est ce que c'est, aprés le telechargement , google chrome s'est férmé . j'ai essayé de l'ouvrir mais rien ne se passe , comme si j'ai pas clické , et pour firefox il m'affiche un message d'erreur :( l'exception exception logicielle invonnue (0xc0000417) s'est produite dans l'application a l'emplacement 0x78b2ae6e. ) j'ai reinstallé firefox et ca ne me encore pas , meme chose et pour google chrome je ne peux meme plus le reinstaller (je l'ai effacé) quand je lance l'installation , ca m'affiche une mise a jour puis ca désapparait .
c'est tout j'éspere que vous pouvez m'aider car je peux rien faire comme ca . merci d'avance
A voir également:
- Google chrome et firefox ne marche plus
- Google maps satellite - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
5 réponses
Repars de ta dernière sauvegarde avant d'avoir téléchargé ce programme. Bien sûr tout ce que tu fait depuis sera perdu.
démarrer
tous les programmes
accessoires
outils systeme
restauration du systeme clic
restaurer mon ordinateur....
tu choisis dans le calendrier une date où une sauvegarde a été faite
ton ordi sera rétabli dans l'état où il était à cette date avant ta boulette
en général avant de faire une manip douteuse tu dois créer toi même un point de restauration par la même procédure pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème
si tu as téléchargé des trucs après la date proposée tu ne les retrouveras pas
tous les programmes
accessoires
outils systeme
restauration du systeme clic
restaurer mon ordinateur....
tu choisis dans le calendrier une date où une sauvegarde a été faite
ton ordi sera rétabli dans l'état où il était à cette date avant ta boulette
en général avant de faire une manip douteuse tu dois créer toi même un point de restauration par la même procédure pour pouvoir revenir en arrière en cas de problème
si tu as téléchargé des trucs après la date proposée tu ne les retrouveras pas
des points de restauration sont créés automatiquement par le systeme et d'autres tu peux les créer manuellement en cas de besoin. Je suis une "fille" et j'ai 59 ans. Tout le plaisir a été pour moi. Merci de m'avoir dit que çà a marché. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question