De paypal à paysafecard... Et pas l'inverse

Fermé
Cpamoi - 29 juil. 2012 à 23:33
 momoh77 - 8 févr. 2013 à 01:45
Bonjour,

Bon je sais déjà que ce que je vous demande est hors du commun, je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte que sur mes recherches, la plupart des gens cherchent à remplir son compte paypal avec des paysafecards... Moi c'est complètement l'inverse que je voudrais

Pour faire simple je joue sur un jeu en ligne où la monnaie du jeu est divisée en deux catégories : on remplit la première avec les cartes banquaires et paypal et l'autre utilise tout le reste : SMS, appels, paysafecard...

L'ennui c'est que la monnaie obtenue avec carte banquaire/paypal ne permet pas d'acheter l'intégralité des articles de la boutique...

Je cherche donc, grâce à mon compte paypal que je remplis uniquement avec mon crédit de téléphone portable, obtenir des cartes paysafecard, les utiliser sur le jeu et accéder à toute la boutique!!

Merci de me donner une vraie réponse : si je n'utilise pas directement le système de SMS c'est qu'après calculs il est moins avantageux...

Et pourquoi je ne vais pas acheter une paysafecard directement ? Parce que mon crédit, ce n'est pas moi qui le paye :p, c'est donc en quelque sorte gratuit pour moi (et mes parents aussi de toute manière puisque c'est un forfait bloqué, pas de dépassement de crédit ou de cumulation du crédit possible)

Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
30 juil. 2012 à 19:55
le système paysafecard qui fonctionne avec des codes-crédit ne prévoit pas qu'on charge de l'argent SUR sa paysafecard simplement parce-qu'on n'a pas de "compte" comme avec d'autres moyens de paiement (ce qui, en effet, constitue le principal avantage de paysafecard!). alors désolée de te dire que c'est pas possible.
5
coment paye avec paysfecard.
0
coment fere pour re chage betclic avec la recharge paysate card
0
Donc, tout n'est pas bien nouveau =) ....:D........ je vais, mais très heureux de cette option de paiement .... je utiliser skype beaucoup de la maison et je dois régulièrement auflanden mon crédit. Cela va alors ........ remercier Dieu très vite pour moi personnellement c'est toujours mieux quand quelque chose est facile et simple .....
0
bonjours,
Desolé ,je vais etre directe ,tu es accro a internet a ce jeu!!!
tu n'a pas d'autre occupation?
0
pour te répondre je suis en vacances, tous mes amis sont partis... donc pour l'instant non :p
0
ellabellissima Messages postés 30 Date d'inscription samedi 22 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
31 juil. 2012 à 20:16
il y a des chose bcp plus graves pour être accroc! pour être sincère ca m'arrive de passer vraiment trop de temps à l'ordi quand il fait chaud la nuit en été! je ne peux pas passer tout mon temps à boire! :-)
0
Laissez-le ... tout le monde a différents passe-temps!!
0