Augmentation du voltage hélicoptère téléguidé
caylie22
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas sur si je suis a la bonne place pour ce sujet mais bon! ma question est la suivante. J'ai un hélicoptère radiocommendé et il a une batterie au li-po de 3.7 v et 1000mah je me demande si je peux lui installer une batterie 7.4 et 2000mah ou plus sinon quels sont vos idées pour augmenter la longévité de temps de vol merci!
je ne suis pas sur si je suis a la bonne place pour ce sujet mais bon! ma question est la suivante. J'ai un hélicoptère radiocommendé et il a une batterie au li-po de 3.7 v et 1000mah je me demande si je peux lui installer une batterie 7.4 et 2000mah ou plus sinon quels sont vos idées pour augmenter la longévité de temps de vol merci!
A voir également:
- Augmentation du voltage hélicoptère téléguidé
- Augmentation sosh - Guide
- Code de triche hélicoptère - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dram voltage ✓ - Forum Matériel & Système
- Courrier augmentation tarif - Forum Bureautique
3 réponses
Bonsoir,
Surtout pas. Vous ne pouvez pas doubler la tension sans courir le risque de griller les circuits. Il faudrait plutôt une 3.7 V 2000mAH, qui permettrait donc de doubler le temps de vol. Cependant, il y a toutes chances que la batterie ait le double d'éléments et donc soit plus lourde. Voir donc si la puissance du moteur suffit à emporter une charge plus lourde.
Le mieux est de demander à la boutique où vous l'avez acheté ce qu'ils ont dans cette gamme de batteries.
Cordialement
Surtout pas. Vous ne pouvez pas doubler la tension sans courir le risque de griller les circuits. Il faudrait plutôt une 3.7 V 2000mAH, qui permettrait donc de doubler le temps de vol. Cependant, il y a toutes chances que la batterie ait le double d'éléments et donc soit plus lourde. Voir donc si la puissance du moteur suffit à emporter une charge plus lourde.
Le mieux est de demander à la boutique où vous l'avez acheté ce qu'ils ont dans cette gamme de batteries.
Cordialement
La batterie pèse à peine 3 ou 4 grammes alors ça change pas grand chose, mais si je branche une deuxième batterie en parallèle, est-ce que ça marcherait selon toi ?
Effectivement. Si tu sais comment connecter les deux batteries en parallèle, il faudrait mesurer la tension. Pour ce qui est de l'intensité, il n'y a pas de risque puisque le circuit utilise l'ampérage dont il a besoin. Par contre, je ne sais pas t'indiquer le branchement à effectuer. Peut-être un autre lecteur peut-il le préciser. Je suppose que les moins sont reliés entre eux, de même pour les plus.
A confirmer.
A confirmer.