Comment faire pour que 7 demande de réparer
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au fil du temps , à plusieurs reprises j'ai eu , au démarrage du PC , Windows qui souhaitait réparer le système soit à l'aide du cd de réparation soit celui d'installation.
Aujourd'hui je souhaiterais provoquer cela.
Savez vous comment faire pour avoir ce message au démarrage ?
Merci.
Slt
Si l'on contraint le système , le système se venge. Formater n'est pas une tâche journalière.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et les autres.
Au fil du temps , à plusieurs reprises j'ai eu , au démarrage du PC , Windows qui souhaitait réparer le système soit à l'aide du cd de réparation soit celui d'installation.
Aujourd'hui je souhaiterais provoquer cela.
Savez vous comment faire pour avoir ce message au démarrage ?
Merci.
Slt
Si l'on contraint le système , le système se venge. Formater n'est pas une tâche journalière.
Il y a 2 types de personnes : ceux qui lisent les notices et les autres.
A voir également:
- Comment faire pour que 7 demande de réparer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je dirai bien qu'il suffit de laisser faire Windows et qu'il plantera bien tout seul tôt ou tard :-)
Mais bon, peut être qu'en débranchant l'alimentation en cours de fonctionnement vous obtiendrez le résultat escompté.
Le risque étant de trop corrompre le disque et qu'il refuse de démarrer.
Une autre solution plus clean serait de désactiver la restauration système et de renomer un fichier indispensable à windows.
Je dirai bien qu'il suffit de laisser faire Windows et qu'il plantera bien tout seul tôt ou tard :-)
Mais bon, peut être qu'en débranchant l'alimentation en cours de fonctionnement vous obtiendrez le résultat escompté.
Le risque étant de trop corrompre le disque et qu'il refuse de démarrer.
Une autre solution plus clean serait de désactiver la restauration système et de renomer un fichier indispensable à windows.