Partager ma connexion

zakamaru Messages postés 34 Statut Membre -  
zakamaru Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider voila j'avais un ancien ordi il marche bien c t sous windows xp je pouvait partager ma connexion wiffi et ca a marcher depui j'ai changer dordi il est ous windows seven j'ai configurer mon modem zte(zxv10w300) en router moi meme avec un mot de passe pour les securiser et tout mais voila la connexion wiffi est detecté mais impossible de se connecter j'ai desactiver le parfeu et partager ma connexion en cochant partager mais rien n'y fait svp aidez moi car je ne profite pas de mon wiffi...
A voir également:

3 réponses

zakamaru Messages postés 34 Statut Membre

please aidez moi qaund je me connecte via un appareil mobile rie y fait
0

vraiment ce forum d'aide j'endoute qu'il y ait une aide merci de votre igorance mais c quoi ce forum j'ai posté posté mais rie n'y fait vraiment ce forum c de l'arnaque
0
kaumune Messages postés 27433 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

Commence par écrire en français compréhensible avec de la ponctuatiion, après on verra ...:-)
0

haha c tres drole vraiment je n'ai pas besoin de tes conseilles a deux balles ici ce n'est pas un forum 'art et ecriture francaise "donc ne commente pas inutilement
0