Connexion DS lite WPA

B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ogawar -
Bonjour, je possède une DS lite et une freebox rev (codée donc en WPA) et je n'ai donc aucune connexion internet sur ma DS.

J'ai pensé à créer une sorte de serveur sur mon PC codée en WEP sur lequel ma DS pourrai se connecter et qui serai connecté à internet grâce à la connexion entre le PC et la freebox.

Une telle chose est-elle possible? Y a-t-il d'autres options plus ou moins complexes/coûteuses pour avoir une connexion?

Merci d'avance ! B3nja13

A voir également:

7 réponses

vinckarter Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

normalement la clé wpa est écrite sur le carton de la freebox voila j'espère que je t'ai aidé
moi ca a fait pareil donc...
0
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Nn dsl je connais la clé de la free mais la DS lite ne pouvant pas se connecter sur une plateforme codée en WPA je cherchais un autre moyen...

Merci quand même ;)
0
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

^^^^ UP ^^^^
0
vinckarter Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je sais pas mais si tu as la dsi tu peut faire parametre avancé

aprés je ne sais pas pour le code
0

Je n'ai pas de dsi ! Je ne poserais pas la question si nn ^^
0

a dsl

je ne pas t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Tu changes les paramètres.
0

Lesquels?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Cherche moi sa fait un baills que je joue plus a cet consol pourrie ^^
0

merci theo mai ca maide pas
0
ogawar

Oo UP oO
0