Qui a un mobile ou une tablette android ? alex95150 - Dernière réponse le 29 juil. 2012 5 réponses Tout est dans le titre =) Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour. Moi j'ai un tel Android et c'est super. alex95150 Auteur Ok je voudrais te demander un truc en message priver =) Réponse 2 / 5 jeanbi Contributeur bonjour, moi itou, il est trop top , mais moi je ne repond pas aux mp.. a+ Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme 'jour, Moi. Pourquoi cette question ? alex95150 Auteur Viens en mp =) Utilisateur anonyme Tu peux poser ta question ici ... alex95150 Auteur Cest pas une question =) alex95150 Auteur Cest une proposition =) Utilisateur anonyme J'ai vu ça. Réponse 4 / 5 caladjo hello, vi vi vi moi aussi !!! LOL alex95150 Auteur Viens en mp alex95150 Auteur Ajoute moi sur skype stp :alexandre-jordan95. caladjo mdr ! impossible ma maman veut pas !!! MDR ! Réponse 5 / 5 boubou56 moi aussi alex95150 Auteur Ajoute moi sur skype stp :alexandre-jordan95 boubou56 c"est une blague ou bien? Discussions similaires changer de version android sur ancienne tablette joe Retrouver mes factures réglo mobile Conde installer android récent sur vieille tablette mifyet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme Bonjour. Moi j'ai un tel Android et c'est super. alex95150 Auteur Ok je voudrais te demander un truc en message priver =)
Réponse 2 / 5 jeanbi Contributeur bonjour, moi itou, il est trop top , mais moi je ne repond pas aux mp.. a+
Réponse 3 / 5 Utilisateur anonyme 'jour, Moi. Pourquoi cette question ? alex95150 Auteur Viens en mp =) Utilisateur anonyme Tu peux poser ta question ici ... alex95150 Auteur Cest pas une question =) alex95150 Auteur Cest une proposition =) Utilisateur anonyme J'ai vu ça.
Réponse 4 / 5 caladjo hello, vi vi vi moi aussi !!! LOL alex95150 Auteur Viens en mp alex95150 Auteur Ajoute moi sur skype stp :alexandre-jordan95. caladjo mdr ! impossible ma maman veut pas !!! MDR !
Réponse 5 / 5 boubou56 moi aussi alex95150 Auteur Ajoute moi sur skype stp :alexandre-jordan95 boubou56 c"est une blague ou bien?