Mot de passe SIM ?
IceCreamMan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
IceCreamMan Messages postés 2 Statut Membre -
IceCreamMan Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je démarre mon samsung wave 575 avec ma carte SIM , j'entre mon code PIN qui est accepté puis le téléphone me demande d'ajouter "Mot de passe SIM" J'ai cherché dans tous les papiers orange et rien . Où trouver ce mot de passe ou comment le retirer ? Merci de votre aide :)
Lorsque je démarre mon samsung wave 575 avec ma carte SIM , j'entre mon code PIN qui est accepté puis le téléphone me demande d'ajouter "Mot de passe SIM" J'ai cherché dans tous les papiers orange et rien . Où trouver ce mot de passe ou comment le retirer ? Merci de votre aide :)
A voir également:
- Mot de passe SIM ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'ai trouvé ça en cherchant un peu pour toi ;D
Citation :
"
J'ai trouvé ça en cherchant un peu pour toi ;D
Citation :
"
Problème résolu pour moi : Ce mot de passe correspondait au code de déverrouillage de mon téléphone (samsung player style, en l'ocurence). Explications toutes "connes" (j'ai appelé le constructeur) : La protection par ce "mot de passe sim" avait été activé (je n'ai pas du faire attention et activer cette protection là en voulant en activer une autre). Ce mot de passe, que je n'avais pas rentré moi-même (du moins je crois!) et qui ne m'avait pas été communiqué, est celui du "verrouillage de téléphone", tout simplement (dans mon cas en tout cas). Peut-être est-ce une protection que l'on active, soit en y collant un code que l'on connaît bien (pin1, pin2, verrou du tel, puk pourquoi pas, etc...) et en l'oubliant, soit que ce code soit automatiquement l'un de ceux parmis tous ceux-là du téléphone. (j'entendais très mal l'opératrice, très peu entendu et compris ses explications). Donc si le "code d'usine" ne fonctionne pas (les fameux 4, 6 ou8 fois 0, les 1234 et 12345 etc...) essayez tous les codes personnels se rapportant à votre téléphone... avant de lancer une réinitialisation/ hard reset et perdre tout le contenu."
IceCreamMan
Messages postés
2
Statut
Membre
Je l'ai vu aussi mais ça ne m'a pas aidé . Je viens d'avoir ce téléphone à prêter et on me dit qu'il n'y a jamais eu de mots de passe ajoutés et donc activés . Tant pis je tente un hard reset