Activer la fonctionnalité sans fil
jrmy
-
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32025 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Asus UX21, et lorsque je veux me connecter a internet je dois faire "résoudre les problèmes" dans le centre réseau et partage. Un fois que j'ai fait ça il me propose d'activer la fonctionnalité sans fil, puis j'ai internet. J'aimerais savoir comment faire pour que la fonctionnalité sans fil soit tout le temps activée, pour que je n'ai plus besoin de "résoudre les problème"s à chaque fois. Merci
J'ai un Asus UX21, et lorsque je veux me connecter a internet je dois faire "résoudre les problèmes" dans le centre réseau et partage. Un fois que j'ai fait ça il me propose d'activer la fonctionnalité sans fil, puis j'ai internet. J'aimerais savoir comment faire pour que la fonctionnalité sans fil soit tout le temps activée, pour que je n'ai plus besoin de "résoudre les problème"s à chaque fois. Merci
A voir également:
- Activer la fonctionnalité sans fil
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
1 réponse
Allez voir dans le centre de reseau et partage :
gérer les connexions réseaux
faites un clic droit sur votre connexion : propriétés - activer
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
gérer les connexions réseaux
faites un clic droit sur votre connexion : propriétés - activer
cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)