éléments PUPSC SweetIM
lilibos12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir nettoyé avec Spybot Search & Destroy je n'arrive pas à supprimer 2 éléments PUPSC SweetIM, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance
après avoir nettoyé avec Spybot Search & Destroy je n'arrive pas à supprimer 2 éléments PUPSC SweetIM, pourriez-vous m'aider s'il vous plait, merci d'avance
A voir également:
- éléments PUPSC SweetIM
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Copier plusieurs éléments - Guide
- Pdf elements gratuit - Télécharger - PDF
- Ma souris sélectionne plusieurs éléments lors d'un clic simple - Forum Windows
- Elements 25a2 ✓ - Forum Disque dur / SSD
1 réponse
bonjour
déjà desinstalles spybot inutile et freine le pc
puis
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
déjà desinstalles spybot inutile et freine le pc
puis
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt
CONTRIBUTEUR SECURITE
En désinfection, c'est la fin le plus important !
"Restez" jusqu'au bout...merci
Gunthar
Sinon Spybot Search and Destroy fonctionne très bien en mode administrateur (cilique droit sur l'icone installée sur le bureau puis choisir: exécuter ce programme en mode administrateur).
juju666
Messages postés
35446
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 796
hello spybot est dépassé