Recuperation d'urgence wave I
Utilisateur anonyme
-
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
pauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir fais la mise a jour de samsung kies pour passée sur bada 2.0 ( Quel belle erreur de ma part ) Mon telephone ne s allume plus dois je essayée la recuperation d'urgence ou alors l enmenée au sav ( il es garantis mais je sais pas si il vont le reprendre ) AIDEE C'EST URGENT S IL VOUS PLAIT )
Apres avoir fais la mise a jour de samsung kies pour passée sur bada 2.0 ( Quel belle erreur de ma part ) Mon telephone ne s allume plus dois je essayée la recuperation d'urgence ou alors l enmenée au sav ( il es garantis mais je sais pas si il vont le reprendre ) AIDEE C'EST URGENT S IL VOUS PLAIT )
A voir également:
- Recuperation d'urgence wave I
- Récupération de déchets - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Code wave oublié ✓ - Forum Mobile
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I deux point - Forum Windows
12 réponses
Oui j'espere pour toi qu'il le reprendront. Bonne chance. Tu vas l'emmene quand ???? Donne moi de tes nouvelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demain en fait en gros je l'ai achetée sur leur site avec leur partenaire " recommerce solution" Et demain je vais allée a cette agence de service apres vente a gentilly il es garantis vu qu'il es garanti il sont obligée de le reparrée ou de m'en donnée un autre :$
Al-capote- : Le probleme c'est que le telephone ne se rallume plus mon ordinateur ne le reconnait plus :/
Al-capote- : Le probleme c'est que le telephone ne se rallume plus mon ordinateur ne le reconnait plus :/
Ouai mais vu que je vien de voir que il nous dise qu'il vont nous en passée un et que il l'ont jamais reçu le stress :$
re-hello,
pourquoi un autre post pour la même question ??????????? (aide toi,le ciel t'aidera !!!!!!)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25698765-samsung-wave-i-probleme-avec-la-mise-a-jour#p25700386
pourquoi un autre post pour la même question ??????????? (aide toi,le ciel t'aidera !!!!!!)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25698765-samsung-wave-i-probleme-avec-la-mise-a-jour#p25700386