Signification du smiley <> titipunch971 - Dernière réponse le 29 juil. 2012 2 réponses Bonjour à tous, Je ne trouve nulle part la signification de ce smiley <> Quelqu'un a t'il l'explication? Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ssbroly salut, c'est pas le smiley " >< " plutot ? Réponse 2 / 2 titipunch971 Non non, c'est bien <> ... :s ssbroly ah.. ben je le connais pas dsl =/ peut être un bonhomme avec un gros strabisme x) titipunch971 Lol! On me l'a mit avec ça : tu m'en veux pas? <> Et avec : c'est la fatigue <> <> <> Comprends pas! ssbroly Mdr! ça doit vraiment être de la fatigue alors non? ^^' demande ce que ça veux dire à celui qui te la "inventé" :) titipunch971 Haha! Surement! ^^ Seulement l'instant est passé, ça serait bizarre de le demander maintenant! :s ssbroly a ouai effectivement.. :) Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Connaît tu les Smiley ? :p Miss_23 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 titipunch971 Non non, c'est bien <> ... :s ssbroly ah.. ben je le connais pas dsl =/ peut être un bonhomme avec un gros strabisme x) titipunch971 Lol! On me l'a mit avec ça : tu m'en veux pas? <> Et avec : c'est la fatigue <> <> <> Comprends pas! ssbroly Mdr! ça doit vraiment être de la fatigue alors non? ^^' demande ce que ça veux dire à celui qui te la "inventé" :) titipunch971 Haha! Surement! ^^ Seulement l'instant est passé, ça serait bizarre de le demander maintenant! :s ssbroly a ouai effectivement.. :)
titipunch971 Lol! On me l'a mit avec ça : tu m'en veux pas? <> Et avec : c'est la fatigue <> <> <> Comprends pas!
ssbroly Mdr! ça doit vraiment être de la fatigue alors non? ^^' demande ce que ça veux dire à celui qui te la "inventé" :)
titipunch971 Haha! Surement! ^^ Seulement l'instant est passé, ça serait bizarre de le demander maintenant! :s