Prise USB de voiture et PC portable
Résolu
F-BVXT
Messages postés
310
Membre
Dernière intervention
-
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je sais bien que c'est possible, mais qu'est-ce qu'il va se passer ? Mon PC va t-il se mettre en charge ? Si j'écoute de la musique en même temps sur mon PC est-ce qu'elle sera diffusée dans la voiture ?
Merci d'avance.
Ma voiture est équipée d'une prise USB et je voulais savoir s'il était possible de brancher mon PC portable dessus. Enfin, physiquement je sais bien que c'est possible, mais qu'est-ce qu'il va se passer ? Mon PC va t-il se mettre en charge ? Si j'écoute de la musique en même temps sur mon PC est-ce qu'elle sera diffusée dans la voiture ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment charger un ordinateur portable dans la voiture
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Salut
Ce genre de prise USB dans une voiture c'est juste fait pour y mettre une clef USB sur laquelle on a stocké de la musique.
C'est pas fait pour y brancher un Pc ça c'est pratiquement certain!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ce genre de prise USB dans une voiture c'est juste fait pour y mettre une clef USB sur laquelle on a stocké de la musique.
C'est pas fait pour y brancher un Pc ça c'est pratiquement certain!!!
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
si ton pc portable se recharge par prise USB , oui c'est possible
quand à la musique je ne crois pas !
le mieux c'est d'essayer !
quand à la musique je ne crois pas !
le mieux c'est d'essayer !
Donc comme promis, j'ai branché mon PC en USB dans ma voiture et il ne se passe tout simplement rien, comme si rien n'avait jamais été branché.
Voilà, merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.
Voilà, merci encore à tous ceux qui m'ont aidé.
J'ai acheté une 308 cc , il y a une prise usb , j'y es mis une clé usb ou j'avais des mp3 de stockés , je peux les écouter sur l'autoradio commandé par la télécommande au volant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'essaierai et je vous en dirai des nouvelles.
Merci de votre aide.