PROBLEME RÉINITIALISATION MOT DE PASSE FB
Marinette12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'étais connecté sur FB quand je me suis retrouvée déconnecté , c'est ensuite impossible de me reconnecté , j'ai vu que mon compte a été piraté car l'adresse mail de mon compte n'est pas la mienne donc je l'ai verrouiller. Maintenant je souhaite réinitialiser mon mot de passe pour cela je dois donner une nouvelle adresse et faire appelle à 3 amis mais à chaque fois je valide pour que les "codes" leurs soit envoyer je vois:
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."
et j'ai dejà essayer avec différente adresse mais je retombe toujours sur ce message
j'ai besoin de votre aide , merci d'avance, si vous n'avez pas compris mon explication je repondrai à vos queston !!
"Nous n'avons pas pu envoyer un courrier à l'adresse que vous avez sélectionnée. Veuillez réessayer plus tard. Si cette erreur persiste, essayez avec une adresse électronique différente."
et j'ai dejà essayer avec différente adresse mais je retombe toujours sur ce message
j'ai besoin de votre aide , merci d'avance, si vous n'avez pas compris mon explication je repondrai à vos queston !!
A voir également:
- PROBLEME RÉINITIALISATION MOT DE PASSE FB
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide