MAJ GT5

Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre -  
Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjours a tous j'acheter une ps3 avec le pack de gt5 et pour jouer en ligne il me dise de télécharger une maj mais je ne sais pas quel maj faut il prendre car sur internet ils en disent beaucoup Merci davance
A voir également:

3 réponses

Fred_Du_83700 Messages postés 193 Statut Membre 296

Bonjour
Quand tu vas connecter ta ps3 au reseau,le jeu GT5 va se mettre a jour automatiquement et telecharger ttes les maj dispo pr le jeu (pas besoin de choisir la maj,la console gere ça tte seule) ça peut être long,il y a eu des grosses maj depuis sa sortie.A l'issue des maj,le jeu se lancera tt seul,Si tu veux jouer sans effectuer les maj,il faut deconnecter la console du reseau.
0
Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre

Merci pour ta réponsse fred mais quand je fais la maj il me demande par internet ou pas usb je crois donc je fais internt et au bout de 50 ou 60% la maj sarrette et éteint ma console donc je demandais si je pouvais y faire par usb et c'est quel maj
0
Stallone46 Messages postés 58 Statut Membre

A non du coup j'ai trouver pourquoi. Je n'arrivais pas a m'inscrire au network et la j'ai réussi mais je sais pas si c'est moi ma la MAJ est SUPER LONG au bout de 1heure je n'avais même pas atteint les 2/8
0