Pas de bip avec hardwar neuf

Résolu
Ixef Messages postés 47 Statut Membre -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voilà mon problème , je viens de faire l'acquisition d'une CM Gigabyte - GA-G41MT-S2PT et d'un Processeur Intel Celeron E3300 2.5 GHz ( 800 MHz ). J'ai tout monté comme il faut , et pourtant , quand j'allume mon pc , il n'y a pas de bip . Les ventilo tournent , mais pas de bip . Que faire ?

Merci !

<config>Windows 7</config>

3 réponses

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, ta carte est elle equipé du composant qui fait le bip ? certaine carte mere il faut brancher un petit haut parleur qui est fixé au chassis de la tour pour entendre la bip. as tu branché un ecran pour voir s'il s'allume ?
0
Ixef Messages postés 47 Statut Membre

Oui, justement pas de bip et écran noir .
0
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

re, t'es sur de la référence d'identification que tu indiques pour ton processeur ? apparament ton processeur n'est pas incris dans la liste des processeurs compatble pour ta carte mere avec la version du bios 1.1
va sur ce lien
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/GA-G41MT-S2PT-rev-11
et clic sur compatibilité processeur
0