[MSN] Impossible de me connecter :s
Steph30
-
maria -
maria -
Bonsoir , j'ai un tres tres gros soucis :s
Je suis sur MSN messenger 7.5 et quand jessai de me connecter avec mon adresse , voici ce que l'on me dit
" Désolé , nous n'avons pas pu vous connecter à Window live messenger . Recommencez ultérieurement .
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412 "
Je me suis dit " bon ok , sa doit venir de Msn messenger , alor j'ai installer Windows live messenger , et rebelotte le meme message avec un commentaire , voici le message :
" Désolé , nous n'avons pas pu vous connecter à Window live messenger . Recommencez ultérieurement .
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service. Verifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
J'ai chercher ce probleme sur le forum mais n'est trouver aucune reponse a mon probleme :s .
Quelqu'un s'il vous plait , pourrait m'aider a reparer ce probleme , car c'est ennuyeux , vu que ayant un forum assez connu , jai beaucoup de question par MSN le soir nottament , chose qui m'embete de ne plus avoir MSN .
Pour la configuration de mon ordinateur qui m'est demander :
Pentium 4 , windows XP , Windows live messenger ^^ , Pare-feu en sécuritée MINIMUM , connexion par cable réseau .
En espérant trouver de l'aide sur ce forum , je vous remerci d'avance , Steph30
Je suis sur MSN messenger 7.5 et quand jessai de me connecter avec mon adresse , voici ce que l'on me dit
Je me suis dit " bon ok , sa doit venir de Msn messenger , alor j'ai installer Windows live messenger , et rebelotte le meme message avec un commentaire , voici le message :
Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service. Verifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
J'ai chercher ce probleme sur le forum mais n'est trouver aucune reponse a mon probleme :s .
Quelqu'un s'il vous plait , pourrait m'aider a reparer ce probleme , car c'est ennuyeux , vu que ayant un forum assez connu , jai beaucoup de question par MSN le soir nottament , chose qui m'embete de ne plus avoir MSN .
Pour la configuration de mon ordinateur qui m'est demander :
Pentium 4 , windows XP , Windows live messenger ^^ , Pare-feu en sécuritée MINIMUM , connexion par cable réseau .
En espérant trouver de l'aide sur ce forum , je vous remerci d'avance , Steph30
A voir également:
- [MSN] Impossible de me connecter :s
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
7 réponses
bonjour,
j'ai le meme problème et je ne sais plus quoi faire!! Help.
Si tu arrives a te connecter, fais-moi signe. Merci
j'ai le meme problème et je ne sais plus quoi faire!! Help.
Si tu arrives a te connecter, fais-moi signe. Merci
j'avais le meme blème essayer de voir ce site .
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beng merci beaucoup ton lien est vrément efficace ...vraiment...et le probléme est résolu.. non?pour ma part oui c'était juste un probléme de date...lol