[MSN] Impossible de me connecter :s

Steph30 -  
 maria -
Bonsoir , j'ai un tres tres gros soucis :s

Je suis sur MSN messenger 7.5 et quand jessai de me connecter avec mon adresse , voici ce que l'on me dit

" Désolé , nous n'avons pas pu vous connecter à Window live messenger . Recommencez ultérieurement .
Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412 "

Je me suis dit " bon ok , sa doit venir de Msn messenger , alor j'ai installer Windows live messenger , et rebelotte le meme message avec un commentaire , voici le message :

" Désolé , nous n'avons pas pu vous connecter à Window live messenger . Recommencez ultérieurement .

Windows Live Messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses. Votre pare-feu empêche peut-être Windows live messenger de se connecter au service. Verifiez les paramètres de votre pare-feu. Pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 80048412 "

J'ai chercher ce probleme sur le forum mais n'est trouver aucune reponse a mon probleme :s .
Quelqu'un s'il vous plait , pourrait m'aider a reparer ce probleme , car c'est ennuyeux , vu que ayant un forum assez connu , jai beaucoup de question par MSN le soir nottament , chose qui m'embete de ne plus avoir MSN .

Pour la configuration de mon ordinateur qui m'est demander :

Pentium 4 , windows XP , Windows live messenger ^^ , Pare-feu en sécuritée MINIMUM , connexion par cable réseau .

En espérant trouver de l'aide sur ce forum , je vous remerci d'avance , Steph30
A voir également:

7 réponses

Steph30

Up SVP , c'est mega urgent :'(
0
Sof

bonjour,
j'ai le meme problème et je ne sais plus quoi faire!! Help.
Si tu arrives a te connecter, fais-moi signe. Merci
0
Rodney Plat

Up ! J'ai le même pb svp J'aimerai bien une réponse je ne sais plus quoi faire...
0
beng

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anizz

Beng merci beaucoup ton lien est vrément efficace ...vraiment...et le probléme est résolu.. non?pour ma part oui c'était juste un probléme de date...lol
0
moho1

'soir all,

et bon pour ce probleme, moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai fait les etapes dans le site de aussitot.fr mais ça marche, je sais pas pk, mais bon ça fait presque 3 joirs que mon msn marche pas :(

merci d'avance pour vos aides

Bonne fin de soirée :)
0
maria

club internet ne reconé pas mon mot de passe , poutant il est correcte
0