Connectivité limitée, Vista , besoin d'aide !
crushed91
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
crushed91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crushed91 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé pas mal de post sur ce sujet mais souvent les liens proposés sont périmés et mon problème et un peu différent.
Lorsque j'utilise internet uniquement pour naviguer je n'ai pas de problème, la connexion ne se coupe jamais. Mais la par exemple j'essaye de télécharger un jeu de 15Go sur son site officiel et j'ai le temps de dwl 700-1000 Mo à peine avant que le message "connectivité limitée" me coupe internet et m'oblige à reboot la box.
Ca fait de même lorsque je joue à un jeu en ligne. Et je crois que ça faisait de même avec les logiciels de torrents.
Je remercie ceux qui prendront le temps de m'aider, car ce problème est très contraignant et je n'arrive pas à le régler.
Merci!!!
Vista, livebox, pc portable connecté en wifi
J'ai trouvé pas mal de post sur ce sujet mais souvent les liens proposés sont périmés et mon problème et un peu différent.
Lorsque j'utilise internet uniquement pour naviguer je n'ai pas de problème, la connexion ne se coupe jamais. Mais la par exemple j'essaye de télécharger un jeu de 15Go sur son site officiel et j'ai le temps de dwl 700-1000 Mo à peine avant que le message "connectivité limitée" me coupe internet et m'oblige à reboot la box.
Ca fait de même lorsque je joue à un jeu en ligne. Et je crois que ça faisait de même avec les logiciels de torrents.
Je remercie ceux qui prendront le temps de m'aider, car ce problème est très contraignant et je n'arrive pas à le régler.
Merci!!!
Vista, livebox, pc portable connecté en wifi
A voir également:
- Connectivité limitée, Vista , besoin d'aide !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Jeux PC
6 réponses
Sûrement, après tout quand on regarde les pubs ils disent serveur de X GO avec téléchargement au débit etc...
Oui mais bon la j'ai pas du très haut débit, je pensais plutot un problème d'adresse Ip , peut être essayer de passer en statique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question