[lecteur DVD]invisible sur poste travail

Résolu/Fermé
momodu9294 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 5 janv. 2007 à 16:18
 Mr. X - 31 mars 2011 à 21:37
mon lecteur DVD/CD ne lit plus les CD comme les DVD (je mets un CD/DVD il ne détecte pas et quand je veux lancer l'application manuellement il me dit d'insérer le CD/DVD dans le lecteur hors il y est)
et il n'apparait plus dans les poste de travail.......
voilà
j'espère que vous allez pouvoir m'aider et que je n'ai pas créé un sujet pour rien(j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de sujet correspondant à mon problème)
A voir également:

5 réponses

bonjour ! je vous remercie pour les liens sur "comment ça marche.net"diffuser le 03/03/07 grace a ça j'ai retrouver mes lecteurs cd,dvd qui ne s'afficher plus dans le poste de travail . encore une fois "merci"!!!! et bravo
0
bonjour tout le monde ,

est ce ke kelk'un peut m'aider svp !! mon lecteur disque a disparu , il ne figure plus dna sle poste d travail , svp comment faire pr résoudre ce probleme ???
5
Salut,

Aurais tu eu la réponse à ton problème?

J'ai excactement le même problème. Je n'arrive plus à voir l'icone de mon lecteur dans le poste de travail et il me dis la même chose que toi lorsque j'insère un cd ou dvd.

Merci d'avance.
4
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 191
5 janv. 2007 à 16:32
Hi,

1- On dit bonjour pour commancer.
2- ta pas chercher beaucoup.
3- demande incomplète. (voir signature)

4- pour la recherche, on ne peux pas t'en vouloir les 3/4 des postes sont pas résolut. ;)
3
ça donne vraiment envie de poser une question sur un forum...
0
clair
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Ca a marché nickel......................................................................................................................
0