WEKK END EN AMOUREUX

CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,

Voila je voudrais partir en week-end avec ma femme et notre fille, et je ne sais pas du tout ou je pourrais prendre du bon temps en famille...

J'ai déjà entendu parler du valjoly et avant de prendre ma décision je voudrais avoir plusieurs choix.

Alors si vous avez des propositions n'hésitez surtout pas a me les soumettre :)

2 réponses

adrienDN11 Messages postés 467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Salut,

En amoureux, mais avec une fille ? Ben alors je conseillerais un endroit où il y a des activités pour elle.

Moi, je reviens du Grand Bornand, pas cher, environ 650 euros pour un chalet de huit personnes. Et c'était grand luxe. Des paysages magnifiques, des couchers de soleil à tomber par terre, et la météo était géniale aussi.

Côté activités, le village en manque un peu, bien qu'il y ait une piscine et un cinéma. Mais il y a plein d'autres villes dans la région, (Chamonix par exemple, plus cher, plus touristique, mais plus complet).

Donc voilà :) Je plaide pour la haute savoie.

Adrien
0
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Merci de ta réponse :) mais j'habite le nord (tout tout en haut du nord lol) et je peut me déplacer bien sur, mais je recherche un week-end qui ne dépasse pas les 200 euros, (hors cout de déplacement) et oui c'est avec une fille ;)
0