Comme vampire knight (et perso tel que zero)

fashion-youmi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - 27 juil. 2012 à 18:42
 LovelyCandy - 30 juil. 2012 à 06:22
Bonjour,

je suiis nouvelle et j'aimerais trouvé des magas genre vampire knight car sa ma passionné (certain vont trouvé que chuiit folle ) mais entre nous je croiit que chuiit tombé amoureuse de zero mdrr ^^ son caractère me plait c comme sa :p bref un manga qui parle d'amoure inavoué (tel que maid-sama) ,sacrifice, si vous voyez ce que je veux diire mercii d'avance

a bientot,

1 réponse

Hum en gros tu cherches dans le genre shojo je me trompe? il y a des sites sur lesquels tu peux trouver des animés ou des mangas par genre, ou sinon, google est ton ami ;) je ne sais pas si tu connais mais il y a Shugo Chara, il y a de l'amour mais les relations se compliquent; après je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas vraiment fan des shojo, je suis plus ecchi, cyber/mecha et SF ^^'
Et quand tu dis "maid-sama" tu parle de Kaichou wa Maid-sama? ou c'est autre chose? si ce n'est pas sa alors je te conseille Kaichou wa Maid-sama, très bon manga ^^ voila j'espère que je t'ai aidé!
0
fashion-youmi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 1
28 juil. 2012 à 23:38
ouii ! ouii! je parle de kaichou wa maid-sama mais en français on appelle maid-sama tout court (et vu que moii chuiit fénéante... ) mais bon sa m'a plus aussi !!
et ouii biien vu je prefere le genre shojo je l'avoue :p !! mais comment t'expliqué j'aime pas l'orsque c'est troop colorier (tel que special classe) je prefere plutot l'obscurité ^^" si tu voii ce que je veuut diire
mais mercii comme meme ^^ c gentil de ta part !!
0
LovelyCandy > fashion-youmi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014
30 juil. 2012 à 06:22
je vois, si jamais je trouve quelque chose dans ce genre la, je te le dis ;) de rien ^^
0