Comme vampire knight (et perso tel que zero)
fashion-youmi
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2014
-
27 juil. 2012 à 18:42
LovelyCandy - 30 juil. 2012 à 06:22
LovelyCandy - 30 juil. 2012 à 06:22
A voir également:
- Comme vampire knight (et perso tel que zero)
- Remettre a zero un pc - Guide
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
- Ajout perso instagram ne fonctionne pas ✓ - Forum Instagram
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Zero barré clavier - Forum MacOS
1 réponse
Hum en gros tu cherches dans le genre shojo je me trompe? il y a des sites sur lesquels tu peux trouver des animés ou des mangas par genre, ou sinon, google est ton ami ;) je ne sais pas si tu connais mais il y a Shugo Chara, il y a de l'amour mais les relations se compliquent; après je ne peux pas vraiment t'aider car je ne suis pas vraiment fan des shojo, je suis plus ecchi, cyber/mecha et SF ^^'
Et quand tu dis "maid-sama" tu parle de Kaichou wa Maid-sama? ou c'est autre chose? si ce n'est pas sa alors je te conseille Kaichou wa Maid-sama, très bon manga ^^ voila j'espère que je t'ai aidé!
Et quand tu dis "maid-sama" tu parle de Kaichou wa Maid-sama? ou c'est autre chose? si ce n'est pas sa alors je te conseille Kaichou wa Maid-sama, très bon manga ^^ voila j'espère que je t'ai aidé!
28 juil. 2012 à 23:38
et ouii biien vu je prefere le genre shojo je l'avoue :p !! mais comment t'expliqué j'aime pas l'orsque c'est troop colorier (tel que special classe) je prefere plutot l'obscurité ^^" si tu voii ce que je veuut diire
mais mercii comme meme ^^ c gentil de ta part !!
30 juil. 2012 à 06:22