Ajout suppression

Fermé
créa'bat - 5 janv. 2007 à 12:34
younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 - 5 janv. 2007 à 14:29
slt j'ai un soucis avec ajout et suppression j'ai desinstallé kaspersky ajout et supression mais celui ci apparé toujour avec 1 taille de1.38 mo j'ai donc surprimer tous se que je pouvais manuellement et par rechercher mais il persite et il me bloc l'installation de panda internet security car lors de l'install il me dit que kapserky et toujour installer et me demande donc la desinstallation avant de poursuivre merci pour votre aide si solution il ya

xp sp2

1 réponse

younessbh Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2007 4
5 janv. 2007 à 14:29
Bonjour,créa'bat
Quand tu désinstalles depuis Ajou/Supp ,tu n'as aucun message ?
Si non,tu regardes dans gestionnaire des taches=>processus,là il doit figurer kaspersky,tu click droit dessus puis terminer le processus
Aprés tu vas dans Ajou/Supp et tu le désinstalles,puis tu vas sur démarrer=>executer , tu tapes msconfig =>Anglet démarrage ,là tu cherches et tu décoches l'entée de kaspersky
Puis tu vas sur C:\program files\, et tu supprimes le dossier kaspersky
redémarre ensuite
Bonne chance
0