Problème installation steam
climbover
Messages postés
6
Statut
Membre
-
climbover Messages postés 6 Statut Membre -
climbover Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
J'ai acheté le jeu darksiders, je l'ai installé avec succès, j'y ai déjà joué un peu.
Puis un matin, voilà que je jeu ne se lance plus via steam.
J'ai donc désinstallé steam, mais maintenant je n'arrive plus à le réinstaller... et ça me prends la tête :/ le message affiché est le suivant : "steam.exe (main exception): Unable to load library SteamUI.dll, Win32 Error 126
"Le module spécifié est introuvable." "
Voilà, si vous vous y connaissez un peu mieux que moi en info, n'hésitez pas à proposer des solutions ;)
Voici mon problème :
J'ai acheté le jeu darksiders, je l'ai installé avec succès, j'y ai déjà joué un peu.
Puis un matin, voilà que je jeu ne se lance plus via steam.
J'ai donc désinstallé steam, mais maintenant je n'arrive plus à le réinstaller... et ça me prends la tête :/ le message affiché est le suivant : "steam.exe (main exception): Unable to load library SteamUI.dll, Win32 Error 126
"Le module spécifié est introuvable." "
Voilà, si vous vous y connaissez un peu mieux que moi en info, n'hésitez pas à proposer des solutions ;)
A voir également:
- Problème installation steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
tu la desinstaller mais va dans ton disque dur : program files (x86) si tes en 64bit et cherche steam si il y est supprime le et la reinstalle le sa ce peut que c sa !!!
Et bien en fait pour le désinstaller je vais dans panneau de configuration, puis je désinstalle steam, je sais pas si c'est de ça que tu veux parler ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question