Problème installation steam

climbover Messages postés 6 Statut Membre -  
climbover Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :

J'ai acheté le jeu darksiders, je l'ai installé avec succès, j'y ai déjà joué un peu.
Puis un matin, voilà que je jeu ne se lance plus via steam.
J'ai donc désinstallé steam, mais maintenant je n'arrive plus à le réinstaller... et ça me prends la tête :/ le message affiché est le suivant : "steam.exe (main exception): Unable to load library SteamUI.dll, Win32 Error 126
"Le module spécifié est introuvable." "
Voilà, si vous vous y connaissez un peu mieux que moi en info, n'hésitez pas à proposer des solutions ;)
A voir également:

7 réponses

freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre 10

tu la desinstaller mais va dans ton disque dur : program files (x86) si tes en 64bit et cherche steam si il y est supprime le et la reinstalle le sa ce peut que c sa !!!
0
climbover Messages postés 6 Statut Membre

Et bien en fait pour le désinstaller je vais dans panneau de configuration, puis je désinstalle steam, je sais pas si c'est de ça que tu veux parler ?
0

Je pense que ça vient pas d'une désinstallation pas assez "propre" :/
0

oui c ce ke je dit il faut que tu va dans ton disque dur pour desinstaller le reste en le supriment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tout supprimé proprement mais ça me remet ce message tout le temps :/ j'ai déjà essayé pas mal de solutions, genre mettre le pare-feu en efficacité plus basse, mais rien n'y fait...
0

dsl je ne vois pas
0

Merci quand même ^^
0