Ma console peut-elle lire un jeu allemand ?
alex67
-
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais me commander un jeu vidéo sur Amazone.de car il est à moitié prix sur le serveur allemand alors que sur Amazone français,il est à 40 euros.
En sachant qu'il est multilingue,est-ce que ma console va reconnaître le jeux même si il provient d'Allemagne ? Au niveau de la langue du jeu,ça me pose pas de problème car il peut être configuré en langue française vu que le jeu est multilingue.
Je voudrais me commander un jeu vidéo sur Amazone.de car il est à moitié prix sur le serveur allemand alors que sur Amazone français,il est à 40 euros.
En sachant qu'il est multilingue,est-ce que ma console va reconnaître le jeux même si il provient d'Allemagne ? Au niveau de la langue du jeu,ça me pose pas de problème car il peut être configuré en langue française vu que le jeu est multilingue.
A voir également:
- Ma console peut-elle lire un jeu allemand ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Test console steam deck - Guide
je ne joue pas a tout ce genre de jeu mais si tu connaît le format de tes jeux ET QUI FONCTIONNENT
sur ta console (format et compagnie) regarde sur le site où tu veux acheter si c'est compatible
je ne peux pas te renseigner d'avantage
@+
pense a mettre ton sujet en résolu
@+