Internet sur Angouleme avec Numéricable ?
tantrus
Messages postés
144
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je vais aménager sur Angoulême à la rentrée. Je souhaite souscrire un abonnement chez Numéricable (je suis éligible) : Internet jusqu'à 100 Méga Formule "IStart". Est-ce le bon choix ? Des témoignage de clients sur Angouleme ?
Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet.
Voila je vais aménager sur Angoulême à la rentrée. Je souhaite souscrire un abonnement chez Numéricable (je suis éligible) : Internet jusqu'à 100 Méga Formule "IStart". Est-ce le bon choix ? Des témoignage de clients sur Angouleme ?
Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet.
A voir également:
- Internet sur Angouleme avec Numéricable ?
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
salut c'est pas parce que tu est éligible que ton appartement est installer en fibre. je suis sur Nantes je suis aussi éligible et la fibre s'arrête à 50m de chez moi. si je veut numericable je doit racler pour les frais d'installation de ligne optique.
le fait d'etre eligible veut tout simplement dire pour les futurs clients " ta ville a la fibre mais tu doit payer pour l'avoir chez toi " les frais d'instalation de cable optique sont enorme il me demandais il y a 2 ans pour 50m de raccordement à mon domicile plus de 150€ en plus d'un abo de 24 mois minimum.
C'est bizarre: Normalement, à partir du moment où tu es éligible, les frais de raccordement sont entièrement à la charge de Numéricâble. Sauf impossibilité technique: Dans ce cas l'installateur te déclare non-raccordable, toujours sans frais pour toi.