Internet sur Angouleme avec Numéricable ?

tantrus Messages postés 144 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voila je vais aménager sur Angoulême à la rentrée. Je souhaite souscrire un abonnement chez Numéricable (je suis éligible) : Internet jusqu'à 100 Méga Formule "IStart". Est-ce le bon choix ? Des témoignage de clients sur Angouleme ?
Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet.

A voir également:

2 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

salut c'est pas parce que tu est éligible que ton appartement est installer en fibre. je suis sur Nantes je suis aussi éligible et la fibre s'arrête à 50m de chez moi. si je veut numericable je doit racler pour les frais d'installation de ligne optique.
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

C'est bizarre: Normalement, à partir du moment où tu es éligible, les frais de raccordement sont entièrement à la charge de Numéricâble. Sauf impossibilité technique: Dans ce cas l'installateur te déclare non-raccordable, toujours sans frais pour toi.
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

le fait d'etre eligible veut tout simplement dire pour les futurs clients " ta ville a la fibre mais tu doit payer pour l'avoir chez toi " les frais d'instalation de cable optique sont enorme il me demandais il y a 2 ans pour 50m de raccordement à mon domicile plus de 150€ en plus d'un abo de 24 mois minimum.
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Non, ce n'est pas ça du tout. Il y a peut être quelque chose de spécial dans ton cas, qui le rend exceptionnel... Mais ce n'est pas généralisable. Le cas général, c'est raccordement gratos.
0