Réglage de luminosité impossible !
wawa35
Messages postés
64
Statut
Membre
-
wawa35 Messages postés 64 Statut Membre -
wawa35 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon soucis; je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon samsung R510 mais le probleme est le suivant: Quand je bascule sur le secteur , j'ai la possibilité de régler la luminosité mais quand je suis sur la batterie, la luminosité baisse et je n'arrive pas a la régler ! j'ai essayer les raccourcis: FN +les fleches, FN+F4,... mais je n'y arrive pas . Merci de votre aide !
Voila mon soucis; je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon samsung R510 mais le probleme est le suivant: Quand je bascule sur le secteur , j'ai la possibilité de régler la luminosité mais quand je suis sur la batterie, la luminosité baisse et je n'arrive pas a la régler ! j'ai essayer les raccourcis: FN +les fleches, FN+F4,... mais je n'y arrive pas . Merci de votre aide !
3 réponses
-
-
Regarde dans les réglage d'alimentation de windows. Il ce met surement en économie d'énergie quand tu passe sur batterie. Tu devrais trouver l'option pour remonté la luminosité.
-
Oui elle es bien chargee mes drivers sont a jours mais par contre dans le bio jai modifier luminosité: jai mis sur " user control" au lieu de " automatique" mais rien n'y fait ! Merci de ton aide