Wow
sibannak
Messages postés
9
Statut
Membre
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveaux et je ne mi connais pas trop alors voila j ai deja telecharger wow lich king plusieur fois et quand je l ouvre sa me donne cataclysm esque quelqu un a une idee ?
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Je suis nouveaux et je ne mi connais pas trop alors voila j ai deja telecharger wow lich king plusieur fois et quand je l ouvre sa me donne cataclysm esque quelqu un a une idee ?
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Mmorpg comme wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Nan ses normal ses parce'que on est dans le patch cataclysm ses normal.Tous deviendra normal quand tu commencera a jouer ^^
Cordialement White.shift
Votre serviteur du net ;-)
Cordialement White.shift
Votre serviteur du net ;-)
Je confirme ce que dit White et que ce que dit vivelesmanga est de la pure bêtise...
Tu peux t'arrêter à WotLK mais y'aura quand même cataclysme affiché...
T'aura la map de cata, t'aura tout voila... mais tu ne pourras pas dépasser le niv80 et te rendre aux endroits spécialement prévus pour cata (Hijal ou Hyjal, le maelstrom, avoir les classes de gobelins)
Tu peux t'arrêter à WotLK mais y'aura quand même cataclysme affiché...
T'aura la map de cata, t'aura tout voila... mais tu ne pourras pas dépasser le niv80 et te rendre aux endroits spécialement prévus pour cata (Hijal ou Hyjal, le maelstrom, avoir les classes de gobelins)
sibannak si tu es sur lofficiel tu as la reponse ici:https://worldofwarcraft.com/fr-fr/
si tu es sur un serveur privé consulte le forum de ton serveur il y a tjr un tuto concernant linstallation du jeu
si tu es sur un serveur privé consulte le forum de ton serveur il y a tjr un tuto concernant linstallation du jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question