Tlmvpsp et Questions pour un champion online

Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2012 à 19:05
Bonjour,

Depuis quelques semaines, je ne peux plus jouer normalement à ces deux jeux online.
Je reçois des images par morceaux qui s'enchaînent comme un puzzle. Les questions arrivent en pièces détachées et lorsque je tape ma réponse, mes lettres ne s'inscrivent pas dans le temps imparti de telle sorte que ma réponse arrive hors délai. Les images sont découpées et il est totalement impossible de jouer dans ces conditions.
Je n'y connais pas grand chose en informatique et j'ai peur d'activer ou de désactiver des fonctions qui pourraient nuire au bon fonctionnement de mon ordi.

Si quelqu'un a connu le même problème, peut-il m'aider sans être trop technique ?

Merci d'avance.

Chouettedidi.



4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 10:17
as tu essaye avec un autre navigateur genre goggle chrome ?
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 10:32
Nous avons internet exploreur et mozilla et mon mari ne tient pas à installer un autre navigateur sur notre vieille bécane. Comme je l'ai dit, nous sommes des amateurs en informatique mais nous parvenons a gérer une association culturelle avec notre pc.
C'est pourquoi, nous sommes réticents à l'idée d'y introduire des tas de nouvelles applications. Merci pour ta réponse.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
27 juil. 2012 à 10:41
vous aves essaye avec firefox ?

google chrome est leger et comporte aucun risque
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2012 à 19:05
Bonsoir,

Nous venons d'installer google chrome. Nous avons un bon résultat avec le jeu questions pour un champion. Pas encore pu tester TLMVPSP;

Merci encore pour votre aide et bon week-end.
0