Concours de dessin

sara -  
 sara -
Bonsoir ^^
Comme c'est très difficile de se faire connaitre en ligne pour ses dessins, je me suis mise alors à la recherche des concours qui sont lancés en ligne, cependant je n'en trouve aucun ><!!
Si quelqu'un en connait, je lui serais reconnaissante de bien vouloir m'éclairer, même un site ou forum de bédéiste/Mangaka amateur où je pourrais poster mes dessins serait le bienvenu~
Merci

2 réponses

sara

Pas d'informations ? T_T
0
0905GAMER Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hum je serais toi, je chercherais dans le blogs genre skyrock, il y a de tout et je pense que tu pourra trouver ce que tu cherche .
-1
-Evangelion- Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   354

Skyrock est une mauvaise idée pour la simple et bonne raison que leur condition d'utilisation est très... déguelasse au niveau artistique, elle stipule que
"TOUT CE QUI EST POSTER SUR SKYROCK APPARTIENT à SKYROCK et n'appartiens donc plus à l'auteur original"
0
sara

Oh c'est vrai!!!!!! une info de plus! Merci
0
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88 > sara

imagine que picasso avait mis ces dessins sur skyrock. MDR !!!
0